Retour accueil

Chemin du Catupolan 69120 Vaulx-en-Velin
Tél. 04 72 37 50 56 - Fax 04 78 26 92 93

Qualité

Politique qualité 2013

Le Groupe Gailleton, constitué des entreprises Balland-Gailleton et ABS Gailleton, a entrepris
depuis 2011 son redéploiement commercial. Afin de poursuivre celui-ci, il a intégré dans son équipe
dirigeante un Directeur Commercial. Compte tenu des perspectives de développement,
le groupe doit prévoir le renforcement de ses effectifs dans l’atelier en procédant à plusieurs
recrutements, tout en maintenant le haut niveau de qualité de ses prestations et ce,
dans des conditions économiques satisfaisantes.

La politique qualité du Groupe Gailleton repose sur 4 axes stratégiques essentiels,
ISOpermettant à celui-ci d’assurer sa pérennité :ISO;
- La satisfaction du client
- L’implication des hommes
- L’amélioration des moyens de production
- Une gestion financière maitrisée

Pour l’année 2013, le Groupe Gailleton s’est fixé les objectifs suivants :

Améliorer de façon continue son système qualité pour assurer le maintien de la certification ISO 9001

> Maintenir le haut niveau de qualité apporté jusqu’ici à ses clients
> Assurer un taux de service clients supérieur à 90%
> Mettre son savoir-faire technique au service de ses clients

> Renforcer les effectifs avec des recrutements lui permettant d’améliorer son savoir-faire
> Permettre l’accroissement des compétences des collaborateurs et leur polyvalence
> Assurer un environnement permettant l’écoute et le dialogue, visant à favoriser un climat positif
   et constructif

> Réaliser de nouveaux investissements machines afin de mieux répondre aux exigences du marché
> Continuer l’intégration de nouvelles opérations liées à son métier
> Assurer le maintien en bon état des moyens de production existants
> Fournir aux hommes les moyens de réaliser une production de qualité

> Améliorer la productivité
> Maintenir le faible coût de la non-qualité
> Respecter les budgets et maintenir les équilibres financiers

Le suivi de la performance du groupe, pour chacun de ces objectifs, s’effectuera au moyen
des indicateurs prévus par le système qualité.